Actualités Exchanges

Le 11 mars 2019 - Par Clement

L'intérêt pour les OTC pourrait devenir le tremplin du nouveau boom du marché des crypto-monnaies

Les transactions de gré à gré sur des crypto-monnaies gagnent de plus en plus en popularité auprès des acteurs du marché de la cryptographie. Les experts d'ICOBox estiment que l'enthousiasme actuel pour les transactions de gré à gré peut être comparé au buzz médiatique qu'a connu les ICO entre la fin de 2017 et les six premiers mois de 2018. Les transactions de gré à gré pourraient facilement déclencher l'intérêt des investisseurs pour le marché de la cryptographie.

Le 13 février 2019 - Par Carine

DEX Binance, bientôt disponible pour le test public

Binance est sur le point de sortir son exchange décentralisé, Binance DEX pour le test public. Changpeng Zhao (CZ), PDG de Binance a déclaré mardi dernier que la société prévoyait la sortie publique de Binance Chain, la chaîne de distribution publique native développée pour soutenir DEX, le 20 février prochain.

Le 11 février 2019 - Par Carine

L'exchange ErisX embauche des cadres de Barclays et de Youtube

ErisX est un exchange de trading d'actifs numériques à destination des particuliers et des institutions. L'exchange a récemment recruté trois cadres supérieurs issus de Barclays et de Youtube.

Le 5 février 2019 - Par Julian

Zoom sur la stratégie de Binance durant cet hiver crypto

Le plus gros exchange crypto du monde, aujourd'hui basé à Malte, a développé un plan ambitieux pour 2019 : construire, et diversifier sa marque au-delà de son activité de trading au travers de partenariats.

Le 1 février 2019 - Par Clement

On peut maintenant acheter des cryptos directement sur Binance avec carte de crédit

Binance, le plus gros exchange de crypto-monnaies au monde, vient de rendre la vie plus simple aux utilisateurs pour acheter des crypto-monnaies.

Le 28 janvier 2019 - Par Carine

Flash actu : RIP Liqui. L'exchange Liqui ferme pour manque de liquidités

Dans une déclaration adressée à ses utilisateurs aujourd'hui lundi 28 janvier 2019, l'exchange Liqui annonce la fermeture de la société faute de pouvoir continuer à fournir les services requis à ses utilisateurs. Liqui a décidé de clôturer les comptes de ses utilisateurs et demande aux titulaires de comptes de retirer tous leurs actifs de la plateforme.

Le 24 janvier 2019 - Par Julian

Un nouvel exchange déclare pouvoir tokeniser les actions Airbnb, Uber, SpaceX et autres

Les startups crypto Zilliqa et MaiCoin se sont associées pour créer un exchange centralisé de security tokens à Singapour, qui appliquera la technologie blockchain pour le trading d'actifs traditionnels.

Le 22 janvier 2019 - Par Clement

Le CEO de Komid prend 3 ans de prison pour avoir trafiqué les volumes de trading journalier

Il y a finalement une justice dans ce monde parfois sans foi ni loi.

Le 18 janvier 2019 - Par Julian

Le CEO de Kraken avertit : "s'il vous plaît, ne stockez pas vos cryptos sur un exchange"

Jesse Powell, CEO d'un des plus gros exchanges du monde, Kraken, a averti les utilisateurs de plateformes de trading de ne pas stocker leurs crypto-monnaies sur ces dernières. Cet avertissement fait suite au hack qu'a connu Cryptopia, l'exchange néerlandais, en ce début d'année 2019.

Le 16 janvier 2019 - Par Clement

Vous pouvez maintenant acheter des BTC et ETH à partir d'euro avec Binance

Binance, le plus gros exchange international en termes de volume de trading, vient de lancer un exchange fiat-to-crypto sur l'île de Jersey, une dépendance autonome britannique.

Le 15 janvier 2019 - Par Clement

Bakkt, pas encore lancé, fait déjà sa première acquisition

Bakkt, entreprise qui proposera des contrats à terme bitcoin, créé par ICE, devait être lancée au mois de janvier. Malheureusement, suite au shutdown du gouvernement prolongé aux Etats-Unis, sa sortie pourrait être de nouveau retardée. Mais cela n'empêche pas l'entreprise de développer ses activités.

Le 15 janvier 2019 - Par Carine

Flash actu : Cryptopia, victime du 1er hack de 2019

L'exchange Cryptopia basé en Nouvelle-Zélande a annoncé, après 24 heures d'indisponibilité que l'exchange a été victime d'un hack.