Faut-il acheter ou se séparer de ses cryptos monnaies en cette période de Covid-19 ? Éclairage sur les moments opportuns pour investir dans les crypto monnaies.
Coinbase souhaite que ses utilisateurs sauvegardent une version chiffrée de leurs clés privées Coinbase Wallet sur leurs comptes cloud personnels à l’aide de Google Drive ou d’iCloud. Cependant, la communauté craint que le stockage dans le cloud ne soit pas suffisamment sécurisé et que Coinbase enseigne une mauvaise sécurité à ses utilisateurs.
Coinbase vient de verser une prime de 30 000 dollars suite à la découverte d’un bug critique dans ses systèmes. La faille a été enregistrée le 12 février par le programme de divulgation de vulnérabilités de Coinbase sur HackerOne. Un porte-parole de Coinbase a confirmé à Hard Fork que le bug avait été corrigé depuis, sans fournir plus de détails sur la question.
À eux seuls, deux groupes de hackers sont responsables de la majorité des hacks qui ont eu lieu sur des exchanges crypto jusqu'à ce jour, selon une recherche conduite par Chainalysis.
Des kidnappings, des rançons, et de la crypto. Qu'est-ce que ça peut donner ? Pas grand chose de bien.
Ledger a dévoilé son nouvel appareil Nano X compatible Bluetooth lors du salon annuel Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas.
Le tribunal fédéral de New York a condamné le hedge fund de crypto-monnaies, Gelfman Blueprint, Inc. (GBI) et son CEO, Nicholas Gelfman, à payer plus de 2,5 millions de dollars pour avoir créé un ponzi, à la suite d’une action en justice intentée par la CFTC.
Un soit disant cheat pour le très populaire jeu vidéo Fortnite se révèle être un malware destiné à voler les identifiants des wallets bitcoin de ses utilisateurs, selon Malwarebytes Labs, qui a reporté l'affaire le 2 octobre dernier.
CoolBitX, est une société taïwanaise de FinTech spécialisée dans la fabrication du matériel d'actifs numériques et dans le développement de plateformes de smart contracts.
L'extension Google Chrome du service de téléchargement et de partage de fichiers MEGA a été compromis par des hackers cherchant à voler des identifiants de connexion et des clés de crypto-monnaies.
Aujourd'hui, c'est une promesse de donation de crypto réalisée par Donald Trump lui-même qui fait l'actualité. Avec une petite nouveauté : un compte vérifié en est à l'origine.
Ledger a sorti deux applications le weekend dernier. Les deux nouvelles applications visent à renforcer la sécurité des utilisateurs.