La plateforme d’échange hongkongaise de crypto-monnaie continue d’enrichir son offre avant d’entamer une année 2020 que tous les acteurs du marché espèrent florissante.
Bitfinex n’en finit donc plus de continuer son développement et la modernisation de ses services. Au début du mois de décembre, la crypto-bourse se dotait de la technologie Lightining Network qui permettait de passer des transactions à un débit élevé sans avoir de frais supplémentaires.
Nous n’oublions pas le partenariat avec Chainalysis qui s’occupe de vérifier les opérations de blanchiment d’argent sur Bitfinex.
C’est donc une nouvelle fonctionnalité qui apparaît finalement obligatoire pour les plateformes d’achats et de ventes de crypto-monnaies qui vient faire son arrivée chez Bitfinex. Enfin, il est désormais possible d’acheter par carte bancaire du Bitcoin, du Tether, de l’ether ou d’autre ERC20 tokens listés par Bitfinex.
Une façon de rattraper ses plus gros concurrents comme Coinbase et Binance qui possédaient déjà ce type de paiement depuis un moment.
Cependant, gardez bien en tête que l’achat par carte bancaire rime avec frais élevés ! Chez CCM, on préfère clairement le virement bancaire, plus long, mais tellement plus généreux pour notre porte-monnaie.