Sell out en 48h, levée de 2.4 millions de dollars
Lorsqu’on évoque le terme blockchain, c’est plus souvent les crypto-monnaies qui sont issues de cette technologie qui nous viennent en tête. Mais qu'en est-il de l'impact de cette technologie sur le transport?
Les médias parlent souvent de la cryptomonnaie comme étant la monnaie du futur, mais, en réalité, tout laisse à penser que la cryptomonnaie est bien de plus en plus la monnaie du présent.
Des taux de rendement records sur les crypto-monnaies suscitent l'imagination des investisseurs. Cependant, selon certains analystes ou financiers, les crypto-monnaies sont une grosse bulle spéculative et nous risquons de voir une grosse chute de leur valeur.
Avec l’explosion des cours et un Bitcoin record, une question est sur toutes les lèvres. Est-ce le bon moment pour acheter des crypto-monnaies.
Le 21ème siècle est celui de la dématérialisation de l’argent. À l’heure du tout-Internet et de la mondialisation, nous payons tous les jours pour des biens et services achetés de l’autre côté de la planète, et ce un temps en record.
Les marchands en ligne voient de plus en plus de leurs transactions être réalisées en Bitcoin.
Accélération de Kylian Mbappé, dribbles chaloupés d’Eden Hazard, le protocole Ethereum, une passe laser de Frenkie De Jong. Qui peut bien-être l’intrus de cette phrase qui apparaît de prime abord incongrue sur notre site de crypto-monnaie ? Et bien personne car l’EURO 2020 se lance dans la blockchain au travers de son ticketing VIP.
Alors que de nombreux acteurs traditionnels des mondes financiers et politiques ont toujours peur de l’épouvantail crypto/blockchain, il est toujours réjouissant de voir l’une voix forte de ce monde se positionner en faveur de notre domaine.
On continue notre mise en avant des figures de proue de l’industrie blockchain / crypto. Suite et fin des « Most influencial 2019 » de nos confrères de Coindesk.
La rédaction de Cours crypto-monnaies arrive en retard pour les fêtes de Noël, mais l’utilisation de notre Bitcoin adorée ne devrait pas être uniquement corrélée à la présence ou non d’un papy obèse en rouge qui distribue des cadeaux à la vitesse de la lumière. Review des achats possibles en BTC.
L’un des principaux problèmes de la blockchain est sa complexité pour le grand public, et la quasi-absence d’exemples concrets qui permettraient d’en saisir les contours. Mais le pays du sourire vient peut-être de donner un sacré coup de pouce à tous les communicants de notre milieu en proposant de simplifier l’un des exemples les plus criants de la paperasserie inutile.