Rappelez-vous en août, les ICO avaient déjà marqué le coup, avec un montant total de fonds levés atteignant un record vers le bas depuis mai 2017. La chute continue à sévir durant le mois de septembre, avec un total de 180 millions de dollars levés uniquement via des ICO.
Une étude conduite par Aonomous Research montre la perte d'intérêt des investisseurs crypto pour les ICOs. Se dirige-t-on vers la fin des ICOs ? Ou subissent-elles finalement les conséquences du bear market dans lequel nous sommes plongés ? Début de réponse.
7 milliards d'euros. Un chiffre qui donne le tournis, même si la plupart des ICOs n'ont pas atteint leur objectif de levée de fonds.
Aujourd'hui, nous recevons Clémence, digital marketing manager de Dacxi. Elle nous parle du projet, de l'approche communautaire que Dacxi a choisi, et du déroulement de leur ICO.
Une nouvelle étude vient affirmer que près de 80% des ICOs sont des scams, alors que seulement 15% d'entre elles ont fini par être listées sur des exchanges et continuent d'être tradés aujourd'hui.
Voici le constat sanglant d'une étude de l'université privé Boston College : seulement 1 token sur 2 est toujours en vie 4 mois après l'ICO et sa création.