ErisX est un exchange de trading d'actifs numériques à destination des particuliers et des institutions. L'exchange a récemment recruté trois cadres supérieurs issus de Barclays et de Youtube.
Robert Thrash a rejoint la société en tant que chef de l'exploitation. Anciennement chez Barclays, où il a passé plus de 11 ans à divers postes de direction. Plus récemment, il était directeur général de la banque mondiale pour les services de dérivés d'agence, une entreprise englobant la compensation des dérivés de gré à gré (OTC), l'exécution de contrats à terme standardisés et la compensation ainsi que le courtage en devises.
Arnold Connell sera son Chef de l'infrastructure de la société. Arnold Connell vient de YouTube, où il était Responsable de programme technique et le service de streaming de YouTubeTV. Avant cela, il avait passé une dizaine d'années chez Google dans divers rôles.
Enfin, John Denza a quitté son poste de Responsable des ventes chez Pico Quantitative Trading pour devenir le Responsable du développement commercial d’ErisX. Avant de rejoindre Pico, il a travaillé chez BATS Global Markets (finalement racheté par Cboe Global Markets) en tant que Directeur des ventes aux États-Unis pour les actions et les produits dérivés.
Les recrutements interviennent alors qu'ErisX se prépare à ouvrir le service de trading de bitcoin, bitcoin cash, d'éther et de litecoin au deuxième trimestre 2019, ainsi que les contrats à terme de ces actifs au second semestre. La société travaille actuellement à l’obtention d’une licence DCO auprès de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC).
En décembre 2018, ErisX a embauché Matthew Trudeau, ancien président de la start-up Tradewind et chef de produit chez IEX en tant que Directeur de la stratégie. Le même mois, le cabinet a levé 27,5 millions de dollars lors d’une levée de fonds impliquant Bitmain, ConsenSys, Fidelity Investments, Nasdaq Ventures et Monex Group.