Après notre analyse sur le regain de forme du Bitcoin dû ou non à la crise américano-iranienne, intéressons-nous aux autres crypto-monnaies. Focus sur les altcoins qui ont le plus progressé ou régressé.
Mais comment s’est passée la seconde semaine de la nouvelle année pour notre crypto-monnaie préférée. La suite des tensions entre l’Iran et les États-Unis ainsi que le retour de vacances de traders traditionnels ou non ont-ils joué un rôle prépondérant ?
On continue notre récapitulatif annuel en se focalisant ici sur les altcoins, éternels seconds derrière le leader incontesté du marché des crypto-monnaies, le Bitcoin.
Comme dirait Clint Eastwood dans le mythique western spaghetti, « Le Bon, La Brute et le Truand », dans le monde il y a deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Si 2017 apparaît comme l’année phare de la crypto-monnaie iconique, le dernier millésime s’avère finalement très positif quand on regarde chiffres et événements. Retour sur l’année 2019 de notre bien-aimé Bitcoin.
Depuis quelques jours, vous voyez surgir sur vos feeds d’actualités tout un tas d’articles de classement sur la décennie. CCM ne déroge pas à la règle en s’attaquant aux investissements qui ont le plus rapporté sur les dix dernières années.
Comme chaque année, les histoires et faits les plus rocambolesques se déroulent dans notre secteur d’activité adorée. Le monde de la crypto/blockchain a beaucoup évolué et l’arrivée de nombreux acteurs issus des mondes traditionnels a permis des retombées médiatiques importantes et un story telling fascinant en 2019.
Après les déclarations de Vitalik Buterin sur la vente de 70 000 ETH dans le passé, c’est une autre co-fondateur du projet Ethereum qui vient de céder près de 90 000 éthers sur la plateforme d’échange Kraken.
Le monnaie adossée au projet de Vitalik Buterin n’en finit pas de sombrer ces derniers mois et les conséquences sont importantes pour tous les investisseurs possédant des ETH.
Pour prolonger votre plaisir des chiffres, après l’analyse du cours hebdomadaire du Bitcoin voici celle des altcoins !
Une revue sur l'évolution du cours du Bitcoin lors de la semaine écoulée.
Alors que la décennie 2020 s’approche à grands pas, le network américain CNN s’est penché sur les meilleures sources d’investissement de la décennie écoulée. Et au premier rang, figure notre porte-étendard, le Bitcoin.