Le bear market ne fait pas peur aux frères Winklevoss

Le bear market ne fait pas peur aux frères Winklevoss

Cameron et Tyler Winklevoss, les deux frères jumeaux qui ont investi très tôt dans le Bitcoin et ont depuis créé l'exchange Gemini, ne semblent pas toucher par le bear market et l'hyver crypto dans lequel nous sommes plongés. En réalité, ils ont récemment déclaré à Bloomberg qu'ils étaient confiants et se sentaient comme à la maison.

Ils ont confirmé la tenue de leurs plans pour leurs différents projets, dont notamment l'application mobile à venir pour leur exchange Gemini, qui est sorti cette semaine pour tous les utilisateurs Android & Apple.

L'application permet d'acheter et vendre sur l'exchange des deux frères, d'afficher les prix du marché et la valeur de son portefeuille. Et bien sûr également d'envoyer et de recevoir des crypto-monnaies. On peut y ajouter la liste d'extra-features comme les alertes sur prix, l'émission d'ordre d'achats récurrents, et d'autres.

Cameron Winklevoss a déclaré : "Les crypto-monnaies ne dorment jamais. Il est important pour nous de permettre à nos utilisateurs un engagement facile avec les cryptos, quand ils veulent et où ils le veulent".


Les jumeaux ont également évoqué qu'ils étaient habitués au scepticisme présent sur le marché des crypto-monnaies, mais qu'ils ne se sentaient pas vraiment concernés, et qu'ils ne voyaient pas d'inconvénient à lancer leur application en plein hiver crypto : "Cela nous donne du temps pour créer et améliorer nos produits".

Ils ont aussi révélé que leur priorité pour 2019 était d'obtenir de nouveaux utilisateurs, ce qui est un changement profond avec leur approche jusqu'alors concentrée sur les institutions : "la réalité de la situation est que nous avons une base de clients très variée. Notre histoire avec les individus n'en est qu'à ses débuts".

Gemini devrait également se concentrer sur son expansion en Asie, espérant concurrencer les géants BitMEX et Huobi dans la région. Pas de pression pour les frères Winklevoss, qui préfèrent y aller lentement mais sûrement, et construire des bases solides : "Nous pensons que c'est un marché qui est là pour durer".