Dans un blog post publié sur Medium, Coinbase a annoncé hier le listing du ZRX sur sa plateforme de trading Coinbase Pro. Le jeton a ainsi résisté à la chute globale des crypto-monnaies dans la journée d'hier.
En effet, Coinbase Pro a dans un premier temps commencé à accepter les dépôt du token ZRX, avant de le rendre disponible à l'achat / vente quelques heures plus tard.
David Farmer, directeur général de Coinbase Pro : "Dès que les liquidités seront suffisantes, les transactions commenceront sur les paires ZRX/USD, ZRX/EUR, ZRX/BTC. Le trading du ZRX sera accessible à tous les utilisateurs, présents dans la plupart des juridictions, mais pas à ceux de l'Etat de New-York dans un premier temps".
Notez cependant que le ZRX n'est toujours pas disponible sur l'application classique de Coinbase, que vous utilisez vous-même très certainement. Cet ajout est réservé aux utilisateurs de Coinbase Pro.
Cet ajout a permis au ZRX de résister à la chute qu'ont subi les crypto-monnaies hier. Alors que le token avait pris la même route que ses semblables, ce dernier a connu un sursaut, lui permettant au final de ne pas perdre en valeur.
Ce genre de pump est très souvent suivi d'un dump.
De son côté, Coinbase a annoncé que d'autres crypto-monnaies suivront et seront ajoutées à sa plateforme, suite à la demande croissante de ses utilisateurs.