Depuis février 2017, Feroz est le CEO de la branche UK de Coinbase. Il note que le marché du Royaume-Uni est le marché qui grossit le plus rapidement pour le géant des crypto-monnaies. La branche UK a permis à Coinbase de supporter la livre sterling comme monnaie afin de permettre à ses utilisateurs d'acheter des bitcoins sans convertir en premier temps leur argent en euros.
"Nous travaillons sur ce projet depuis la naissance de la branche UK. Cela n'a pas seulement augmenter la vitesse des paiements pour nos utilisateurs, mais cela a également réduit le coût d'achat. Il n'y a plus besoin d'acheter de convertir ses livre sterling en euros et vice verso pour ajouter ou retirer des fonds. Cela a rendu la crypto beaucoup plus accessible pour les résidents du Royaume-Uni".
Il y décrit également la mission de l'entreprise comme établissant un système financier ouvert, afin d'apporter la liberté économique, l'innovation, l'efficience, et une égalité pour tous en termes d'opportunité.
"Nous croyons que la crypto-monnaie aidera à accomplir tout ça. En tant qu'entreprise, notre priorité est de devenir le moyen le plus simple et le plus légitime pour échanger de la crypto dans le monde. Nos initiatives récentes, particulièrement en Europe, le démontre. Dans les années à venir, nous continuerons l'évangélisation autour des bénéfices de la crypto".
Concernant l'ajout d'ETH Classic à Coinbase, il explique : "Ce n'est qu'un début. Nous prévoyons d'ajouter d'autres actifs dans le futur".
Feroz aborde également le sujet de la concurrence de Ronbinhood, et ce que Coinbase a à offrir de mieux que ses concurrents en termes d'expérience utilisateur par exemple : "Ce qui nous distingue est notre légitimité et la sécurité que l'on offre à nos utilisateurs. Notre licence FCA démontre notre engagement. Coinbase n'est pas seulement l'exchange le plus simple à utiliser, mais aussi le plus sécurisé".
Enfin, la question de la régulation a été abordée, ainsi que l'effort fourni par Coinbase pour lister les tokens comme des securities.
"Certains tokens doivent être considérés comme des securities afin de les faire entrer dans le spectre de la régulation. C'est le meilleur moyen pour fournir un environnement sain et des institutions sécurisées aux investisseurs. Le plus gros challenge aujourd'hui est le manque de régulation, qui amène du risque. La régulation amènera de l'assiduité et de la transparence au marché des crypto-monnaies".