La légende du football ivoirien Didier Drogba devient l'ambassadeur de la start-up All.me.
Selon le magazine russe RT, Didier Drogba est l'ambassadeur officiel de All.me, la plateforme de réseaux sociaux fondée sur la crypto-monnaie. Drogba a expliqué qu'il croyait énormément au projet et portait lors de ses matchs un t-shirt sous son maillot avec le logo de All.me pour montrer son soutien. Il a même commencé à utiliser la plateforme All.me pour partager ses photos.
All.me promet de partager 50% des revenus publicitaires avec ses utilisateurs en fonction de facteurs tels que la popularité, l'activité et le contenu. La plateforme numérique a un hard cap de 100 millions de dollars et son ICO commencera en Q4 2018.
Didier Drogba n'est pas le seul à se mettre au diapason. D'autres athlètes envahissent également le monde de la blockchain et des cryptos.
L'année dernière, c'est le footballeur uruguayen Luis Suarez qui a utilisé son compte Instagram pour faire parler de la plateforme Stox.
Ronaldinho, une autre star du football, a annoncé la semaine dernière qu'il lançait un projet de crypto intitulé Ronaldinho Soccer Coin (RSC). Le token vise à devenir la «monnaie commune du monde du football» et offre une plateforme pour les paris, le e-commerce et les stades numériques.