Nick Evdokimov, fondateur de ICOBox, annonce son départ de la boîte

Nick Evdokimov, fondateur de ICOBox, annonce son départ de la boîte

Nick Evdokimov, fondateur de ICOBox, a confirmé sa décision de se retirer de la direction de l'entreprise pour diriger ses efforts vers ses projets personnels. Il conservera toutefois sa participation dans la société.


"En raison du nombre important de mes projets personnels, je n'ai pas été personnellement impliqué dans la gestion ou les opérations de ICOBox depuis fin 2017; j'ai donc décidé que le moment était arrivé pour rendre cette information publique et apporter une clarté totale afin d'éviter toute rumeur potentielle. Je tiens à souligner qu’après mon départ, la performance de la société n’a nullement été impacté. L’équipe fonctionne aussi bien qu’avant, en tenant ses promesses envers ses clients ", a déclaré
Nick Evdokimov.

Actuellement, ICOBox est dirigée par ses deux associés directeurs et cofondateurs, Anar Babaev, qui supervise le marché russe, et Daria Generalova, chargée du développement international.

"La décision de quitter la direction de la société n'a pas été facile pour Nick, mais nous comprenons que en tant que serial entrepreneur, il ne préfère pas se concentrer sur un seul projet et il est toujours prêt à relever de nouveaux défis. C'est un grand pas pour Nick, et même de grands noms tels que le fondateur de Tesla, Elon Musk et le fondateur d'Uber, Travis Kalanick, ont dû l'accepter. Nous sommes confiants que Nick aura beaucoup de succès dans tous ses projets futurs .", a commenté la cofondatrice de ICOBox, Daria Generalova.

Nick Evdokimov a fondé ICOBox en 2017. En un peu plus d'un an, l'entreprise est passée du statut de start-up inconnue au plus grand fournisseur de services de nouvelle génération au monde pour les entreprises cherchant à vendre leurs produits via une offre des ICOs.



Cet article n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale, et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de faire vos propres recherches avant d'investir dans les crypto-monnaies, et nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.