Le CEO de VeChain, fait le point sur les mises à jour majeures de la plateforme

Le CEO de VeChain, fait le point sur les mises à jour majeures de la plateforme

Le 20 août dernier, Sunny Lu, CEO de VeChain, était en direct sur YouTube pour discuter de l'avenir de la société avec la communauté.

La communauté apprécie

Lu a commencé par remercier la communauté pour son soutien continu tout au long du projet. En signe de reconnaissance de leur soutien continu, 60 millions de VET ont été attribués aux gagnants de la loterie quotidienne qui est organisée sur la plateforme, et un total de 220 millions de VET ont été attribués à des détenteurs de nœuds X. Étant donné que les nœuds économiques sont à la base de la communauté VeChain, l'équipe travaille actuellement sur une méthode pour récompenser régulièrement les détenteurs de nœuds.

VeChain a sorti en début ce mois un dapp sur la plateforme populaire de médias sociaux chinois WeChat. La sorti a coïncidé avec la fête de la Saint-Valentin en Chine et a permis aux utilisateurs d’envoyer une note d’amour via une transaction sur la blockchain VeChain. En utilisant leur protocole de paiement multi-parties (MPP), VeChain a pu payer toutes les transactions de note d'amour.

Les updates

VeChain considère leur MPP comme l'un des éléments clés de l'adoption massive de sa blockchain, car il permet aux entreprises de fournir gratuitement à leurs clients des services basés sur VeChain.

Au moment de la diffusion en direct, 200'000 clauses ont été envoyées via 54'000 transactions. L'implémentation du protocole MTT permettra aux utilisateurs de VeChain d'économiser des frais de transaction, tout en empêchant le protocole de validation d'atteindre sa limite. Lu a révélé que près de 90% des tokens VEN ERC-20 ont été remplacés par leurs tokens VET.

En plus de la fonction de "signature hors ligne" ajoutée à la prochaine version du wallet VeChain, le wallet supportera également les ventes de tokens publics, ce qui signifie que les utilisateurs pourront simplement participer aux projets à venir sur la blockchain VeChain.

Plusieurs entreprises ont migré de leurs propres blockchains privées vers les chaînes publiques de VeChain. C’est une étape significative pour les deux parties, ce qui prouve que ces entreprises ont conclu qu’il était prudent d’utiliser une blockchain publique après avoir vérifié leur concept en privé.

Avec tous les projets transférés sur la blockchain VeChain, Lu a mentionné que la date de la vente de leurs tokens serait annoncée très bientôt, en particulier pour des projets tels que OceanEx, Plair et Safe Haven, pour ne citer que quelques exemples. Lu a remercié toutes les entreprises tierces et a déclaré que toutes les prochaines ICO suivaient une règle fondamentale de VeChain, qui est "une application métier réelle, pour cibler des problèmes réels".

VeChain a déjà établi un partenariat avec les constructeurs automobiles Renault et BMW, et vient d’annoncer qu’ils s’associeront à un autre grand constructeur automobile. Bien que le nom de la société n’ait pas été annoncé, Lu a déclaré que la société avait une "stratégie énergétique très agressive et des voitures connectées".