Kim Kardashian annonce à ses 114 millions de followers qu'elle a investi dans le Bitcoin

Kim Kardashian annonce à ses 114 millions de followers qu'elle a investi dans le Bitcoin

En France, on a eu Nabilla. Aux Etats-Unis, ils ont maintenant Kim Kardashian. Actu légère, pour une fois. Mais aux conséquences potentielles importantes.

Dans la nuit de dimanche à lundi, l'américaine, suivie par 114 millions de personnes sur Instagram, a partagé une photo d'un coin Bitcoin accompagné du message "nous nous sommes mis au Bitcoin".


kim kardashian bitcoin


Ceux qui suivent l'actualité au quotidien savent que la famille Kardashian/West s'intéresse de près à la crypto-monnaie depuis un moment.
Kanye West avait lui-même déjà publiquement évoqué lors d'une interview son soutien pour le Bitcoin et surtout l'importance de la décentralisation.

Mais jamais encore Kim K n'avait fait une telle déclaration auprès de ses followers qui, on l'imagine très facilement, sont encore très loin de la crypto.

Mais quand on sait l'influence qu'elle peut avoir, on peut imaginer cette base de fans commencer à regarder le Bitcoin avec un regard différent de celui que tf1/fox news leur a inculqué.

Prenant en compte l'opportunisme économique/entrepreneuriale de la famille Kardashian/West, on est en droit de s'imaginer une annonce liée à la blockchain prochainement. Ou une tentative de pump du cours ?

En tout cas, quand Kim K elle-même se met à parler crypto-monnaie et bitcoin sur son compte Instagram, on se rend compte du chemin parcouru par la création de Satoshi.