En cette période de calme intense et pesant, alors que la chaleur assomme, on peut compter sur les fortes têtes pour faire l'actualité. Une fois Binance, une fois Coinbase. Les deux géants de la crypto se partagent l'actualité du mois d'août, et profitent du repos de la majorité pour progresser, encore et toujours. C'est au tour de Coinbase cette fois-ci de proposer de nouvelles choses.
En effet, Coinbase vient d'annoncer 2 nouveautés majeures pour son produit. La première est la hausse significative des limites journalières d'investissement. La seconde sont les transferts immédiats depuis votre banque vers votre compte Coinbase, qui vous permettront d'acheter des crypto-monnaies dans la minute qui suit, au lieu d'attendre 5 jours pour que les fonds arrivent à destination.
Ces 2 nouvelles fonctionnalités seront effectives pour les utilisateurs Coinbase américains dans un premier temps, et devraient se propager à travers le monde dans les semaines/mois qui suivent.
Depuis sa création, ce sont des millions d'investisseurs qui utilisent Coinbase chaque jour pour acheter et vendre des crypto-monnaies.
Alors que nous avons dû prendre notre mal en patience le temps de vérifier notre compte Coinbase lorsque nous nous sommes inscrits, les nouveaux arrivants pourront quant à eux investir dès leur inscription à partir d'un virement bancaire.
Aussi, alors que l'on était limités à 25'000$ d'achat par semaine, cette limite hebdomadaire deviendra une limite journalière. Soit un volume d'achat pouvant aller jusqu'à 7 fois plus qu'auparavant. Et une fois les fonds transférés sur le compte Coinbase, il n'y a alors plus de limites.