Flash actu : RIP Liqui. L'exchange Liqui ferme pour manque de liquidités

Flash actu : RIP Liqui. L'exchange Liqui ferme pour manque de liquidités

Dans une déclaration adressée à ses utilisateurs aujourd'hui lundi 28 janvier 2019, l'exchange Liqui annonce la fermeture de la société faute de pouvoir continuer à fournir les services requis à ses utilisateurs. Liqui a décidé de clôturer les comptes de ses utilisateurs et demande aux titulaires de comptes de retirer tous leurs actifs de la plateforme. Ces derniers ont 30 jours à compter d'aujourd'hui pour retirer leurs cryptos de la plateforme Liqui.


Liqui annonce


En effet, la société avait précédemment annoncé une modification de ses politiques liées au problème de liquidité actuel, et avait demandé à ses utilisateurs de décider de rester ou de partir en fonction des modifications. En octobre dernier, Liqui avait fait l’objet de critiques lorsque les utilisateurs se sont plaints du manque de temps de retrait, après que l'exchange ait délisté plus de 25 coins.

Liqui conclut sa déclaration en disant que l'exchange "pourrait être de retour bientôt", mais que cela dépend du marché, qui selon lui a "considérablement changé depuis 2017".