Les principales institutions de gestion et d'ingénierie en Inde adoptent la technologie de la blockchain grâce à Lynked.World.

Les principales institutions de gestion et d'ingénierie en Inde adoptent la technologie de la blockchain grâce à Lynked.World.

L'accès aux cartes d'identité numériques et à d'autres informations essentielles est sur le point d'être facilité cette année pour les étudiants de toute l'Inde.

De nombreux établissements d’enseignement du pays ont adopté l’application Lynked.World pour faciliter la fourniture de services administratifs à leurs étudiants.

La plateforme, disponible via Google Play et l'App Store, permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de leurs données personnelles d'identification. Avec l’application, les gens peuvent gérer en toute sécurité des choses telles que leur passeport, leur permis de conduire, leurs informations médicales, leurs résultats scolaires et bien plus encore au sein d'un seul portefeuille.

Comment ça fonctionne ?

La technologie de la blockchain pilote l'écosystème Lynked.World, permettant aux utilisateurs de stocker des documents authentifiés numériquement directement sur leurs appareils mobiles.

Ils peuvent alors autoriser sans effort l'accès à des informations juridiques à des entités telles que des employeurs potentiels, des écoles ou des entreprises, selon les besoins. La vérification des identifiants est effectuée via le réseau peer-to-peer de la plateforme. Une fois terminé, les documents peuvent être partagés via un code QR unique. Aucune entité centrale ne conserve des copies de documents.


Les établissements d'enseignement en Inde reconnaissent que la mise en œuvre de la plateforme Lynked.World dans leurs opérations administratives les aidera à maintenir l'intégrité de leurs archives, ce qui est essentiel pour
préserver une excellente réputation organisationnelle avec les employeurs et le reste du monde.

Les premières institutions dans le pays, comme l'Institut indien de technologie Guwahati, Institut indien de gestion Shillong, Institut indien de gestion Ahmedabad prévoient de délivrer une carte d'identité numérique à leurs employés et à leurs étudiants et de délivrer des certificats numériques à l'aide des solutions Lynked.World comme projets pilotes.

Des institutions d'enseignement supérieur et des organismes de réglementation tels que l'Institut des comptables en Inde, le Lincoln University College en Malaisie et l'Institut de technologie et de gestion du Bengale utiliseront l'application pour délivrer des cartes d'identité numériques à leurs étudiants et employés, ainsi que les résultats de semestre et les certificats numériques, et ils administreront les demandes d'admission en utilisant les fonctionnalités de formulaire configurables dans Lynked.World.

Parallèlement, les écoles publiques telles que la GD Goenka Public School et la Nirmal Bhartia School, toutes deux situées à New Delhi, utiliseront la fonction de notification du groupe de parents de l’application en plus des autres fonctionnalités de la plateforme.

Certaines écoles utiliseront également le système de présence et absence.

Une vision globale

Arun Kumar, fondateur et PDG de Lynked.World, affirme que la plateforme facilitera grandement la gestion des dossiers des étudiants et d’autres informations importantes pour les étudiants et les institutions du monde entier.

"De nos jours, les gens vivent et travaillent à l’échelle mondiale, et la documentation vérifiée numériquement est l’avenir de la gestion des données", affirme-t-il.

"Les longues files d’attente et les processus d’administration compliqués rendent la vie des étudiants plus difficile, en particulier parce qu’ils essaient d’accéder à leurs dossiers pour les partager à des fins professionnelles ou autres.
Lynked.World aide les administrations de l'éducation à fournir des services rationalisés, sans exiger que les étudiants soient physiquement présents avec une pièce d'identité en main.
Que les étudiants demandent des identifications numériques pour accéder aux services institutionnels, à leurs dossiers semestriels ou remplissent des formulaires de candidature, notre plateforme aidera à accélérer le processus et
permettra aux étudiants de se concentrer sur l'apprentissage plutôt que sur des exigences administratives lourdes".

La plateforme sera alimentée par le jeton LYNK.

Les ventes de jetons débuteront le 15 novembre 2018 et se termineront le 10 février 2019. Le prix de base des jetons sera de 0,35 dollar, avec un plafond fixe de 25 millions de dollars.

Pour plus d'informations, visitez: https://tokensale.lynked.world







Cet article n’a pas été rédigé par notre équipe editoriale, et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de faire vos propres recherches avant d'investir dans les crypto-monnaies, et nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.