Binance Labs investi 3 millions $ dans un Koi trading

Binance Labs investi 3 millions $ dans un Koi trading

Le bear market que connaissent les cryptos ces dernières semaines n'a pas empêché l'un des leaders des exchanges cryptos de faire de nouveaux investissements. En effet, Binance Labs a récemment annoncé investir 3 millions de dollars dans la plateforme de négociation de gré à gré (OTC) Koi trading.

Selon le site internet de Koi trading, la plateforme basée à San Francisco offre également une assistance en matière de data science, de recherche quantitative et de conseil.
Ella Zhang, responsable de Binace Labs a commenté en disant: "La mission de Koi Trading est de rapprocher les fiat et les crypto-monnaies. Cela correspond à notre vision plus large chez Binance de construire l'infrastructure qui fournit la liberté d'échange de valeur au niveau mondial".

"Notre équipe de traders et de vendeurs expérimentés unira leurs forces pour s’appuyer sur de vastes réseaux de contreparties en Amérique du Nord, en Asie et dans l’UE, comblant ainsi le fossé qui divise le paysage actuel du marché." a ajouté
Hao Chen, PDG et fondateur et Koi Trading.

Koi a également des bureaux en Europe et à Hong Kong. La plateforme prévoit de s’implanter sur l’immense marché OTC en Chine où les exchanges crypto sont interdits jusqu'ici. Les traders chinois ont trouvé des solutions alternatives pour effectuer leurs transactions. Ils se sont notamment tournés vers les applications de messagerie en ligne telles que WeChat pour organiser leurs transactions en cryptos.

Koi est l’un des rares exchanges de gré à gré qui accepte les clients chinois.