Amazon web service Chine conclut un partenariat avec Qtum

Amazon web service Chine conclut un partenariat avec Qtum


La plateforme de services cloud Amazon web service (AWB) de la division de Chine a conclu un partenariat avec QTUM pour apporter plus de ressources aux développeurs de logiciels.

Le partenariat a été formé pour développer des solutions blockchain en tant que service (Baas) pour les entreprises et les développeurs.

En fournissant une plateforme de développement de contrats intelligents sur AWS, les utilisateurs et les développeurs auront donc la possibilité de développer et de lancer des contrats intelligents via Amazon Machine Image (AMI) plus rapidement et à moindre coût.

Pour le responsable de l’information de Qtum, Mike Palencia, Qtum collaborerait avec AWS pour obtenir des feedbacks clients et fournir des conseils aux clients ne disposant pas assez de ressources pour développer des logiciels.

Pour rappel, Qtum a lancé sa chaîne publique il y'a un an, après avoir levé un million de dollars auprès d'investisseurs tels que le CEO d'OkCoin Star Xu, le fondateur de BitFund Xiaolai Li et bien d'autres.

"Nous allons travailler ensemble avec Amazon pour contacter différents clients. Nous examinons les cas d'utilisation, et la meilleure façon de le faire est d'avoir un contact avec les entreprises qui ont ces cas d'utilisation", a déclaré Palencia.

Il continue en disant: "Certains clients ont leurs propres idées et leurs propres développeurs, et certains d'entre eux veulent plus de soutien de notre part, et nous parler directement."