Cours Ontology (ONT-EUR)

Evénements Ontology

Convertisseur EUR / ONT

ONT

Ontology C'est quoi ?

Ontology est une plate-forme publique de projets de toutes formes et de toutes tailles. Elle a éte créée en 2017 par la compagnie chinoise Onchain.

ONT 1

Ontology permet aux entreprises sans connaissance préalable des réseaux distribués d'utiliser la technologie blockchain. La plateforme prétend également avoir un solide écosystème. Grâce aux outils créés par l'Ontology, les entreprises peuvent mettre en place des mécanismes de confiance et les adapter à leurs besoins.

Comment ça fonctionne ?

Comme cela a été indiqué dans le white paper, "afin de répondre aux besoins des différentes industries, la structure de conception flexible est modulaire, enfichable, et facilement extensible." Cela signifie que ontology tente d'être universellement adaptable pour un large éventail de fonctions. Ils espèrent être la source principale pour vérifier l'exactitude et l'authenticité de choses comme l'identité ou la propriété. Des entreprises comme Facebook pourront facilement se connecter à Ontology pour ces raisons.

ONT 2

Ontology déclare dans son white paper que «les sociologues estiment le nombre de personnes de confiance à moins de cent», ce qui montre que pour la plupart des gens, il faut du temps et des efforts pour faire confiance à quelqu'un et apprendre à le connaître. ontology cherche à remplacer les moyens actuels de gagner la confiance via l'automatisation de la confiance par la blockchain.

ontology travaillera également avec NEO pour combler le fossé entre la technologie blockchain et le monde réel. Alors que NEO et Ontology ont des objectifs similaires, NEO met l'accent sur les actifs numériques et une économie intelligente mondiale, tandis que Ontology met l'accent sur la confiance, l'identité, l'échange de données et l'autorisation.

L'équipe Ontology ne cible pas uniquement le secteur financier, elle vise également le secteur de l'assurance, le gouvernement, la médecine, l'IoT, et d'autres industries. Avec une présence à relativement long terme dans l'industrie blockchain et avec une vision claire du projet, il ne serait pas surprenant de voir Ontology et NEO travailler ensemble pour révolutionner notre façon de faire des affaires.

Ontology et NEO

En Novembre dernier, le PDG de Onchain annonçait à New York le lancement de Ontology et déclarait:

"Nous avons non seulement réuni les meilleurs esprits de l'industrie, mais le lancement de Ontology a permis à notre projet de devenir mondial", et le cofondateur de NEO, Da Hongfei d'ajouter "Ontology et NEO construiront un large écosystème en utilisant la blockchain et d'autres nouvelles technologies pour servir l'économie réelle. "

Le site officiel de Ontology montre Jun Li comme le fondateur de Ontology, et son LinkedIn le nomme comme co-fondateur / architecte en chef d'Onchain.

Cependant, la communauté crypto a souvent confondu les rôles des projets entre eux. Il convient de préciser que NEO ne possède pas d'ONO propres à Onchain ni d'Onchain. Dans une interview sur Youtube, Da Hongfei clarifie la confusion avec les rôles des entreprises. "Premièrement, je dois préciser que NEO et Onchain sont des entités distinctes, donc Onchain ne possède pas NEO, ou NEO, Onchain. Ils sont financés séparément - NEO est financé par la communauté, et Onchain est financé par un très célèbre groupe financier en Chine, Fosun. Ils ont acheté beaucoup de compagnies d'assurance et de banques en Europe. Donc ils sont séparés. Deuxièmement, Onchain bénéficie de l'écosystème des NEO. Le produit, appelé ADN, est très similaire à NEO, mais il est écrit dans la langue Go. OnChain aide d'autres blockchains et institutions financières à construire leur blockchains avec de l'ADN. C'est fondamentalement très similaire à NEO, et à l'avenir, avec NEOx (le protocole cross-chain) tout peut être lié ensemble. "- Hongfei.

Discussion Ontology