Cours ICON (ICX-EUR)

Evénements ICON

Convertisseur EUR / ICX

ICX

Ce qui s'en dit

Si ICON peut fonctionner aussi bien dans le monde réel que sur le papier, ce réseau peut très bien être la solution au problème d'interopérabilité des blockchains. Le livre blanc (White paper) du projet montre comment ICON s'intégrera dans les industries, y compris les soins de santé, l'éducation, le monde des affaires, l'assurance, les marchés de capitaux, et bien d'autres. Les individus et les entités pourraient non seulement utiliser ICON pour les transferts de données et les transactions monétaires, mais ils pourraient également utiliser la blockchain I.D. sur la plateforme ICON pour la vérification d'identité et les mesures de sécurité.

Icon


En outre, le DEX d'ICON offrirait aux utilisateurs une alternative potentiellement plus sûre et globale aux échanges traditionnels. Lorsque l'équipe publiera le portefeuille principal d'ICON, les investisseurs et les passionnés pourront échanger directement à partir de leur logiciel ICON, de leur site Web ou de leur portefeuille mobile sans avoir à passer par plusieurs plateformes d'échanges.

Si tout se passe comme prévu, ICON pourrait fortement participer à l'adoption réelle des crypto-monnaies et de l'intégration des blockchains dans les entreprises et les marchés existants.

Comment ça fonctionne?

À l'aide de sa plateforme en boucle, ICON connecte un écosystème de communautés blockchain à travers ce qu'ils appellent la République ICON. Comme son nom l'indique, la République ICON fonctionne comme la tête dirigeante d'une fédération de corps de blockchain indépendants. Pour prendre un exemple, imaginez la République ICON comme les États-Unis avec chaque communauté ICON représentant un état.

Les communautés sont liées à la République dans son ensemble par le biais de représentants de la communauté appelés "C-Reps" qui se connectent à Nexus, la blockchain qu'utilise la République ICON. Les C-Reps agissent en tant que portails pour que les communautés puissent interagir avec Nexus et, par extension, avec d'autres communautés à travers la République ICON. Les blockchains qui utilisent ICON peuvent échanger des devises en utilisant la plateforme décentralisée DEX.

Icon

Icoin c'est quoi?

Le projet ICON vise à "hyper connecter le monde" en construisant l'un des plus grands réseaux décentralisés au monde.

Pour y parvenir, l'équipe ICON construit une énorme plateforme qui permettra à différentes blockchains d'interagir entre elles via des smart contracts. Les communautés vont se connecter les unes aux autres en utilisant la technologie en forme de boucle d'ICON. Le but final d'ICON est de fournir une plateforme où les différents acteurs des secteurs de la finance, de la sécurité, de l'assurance, de la santé, de l'éducation et du commerce peuvent coexister et interagir via un seul réseau.

Icon

Discussion ICON