Cours Dogecoin (DOGE-EUR)

Evénements Dogecoin

Convertisseur EUR / DOGE

DOGE

La fondation Dogecoin

La communauté Dogecoin a créé une organisation à but non lucratif (maintenant apparemment inactive) appelée la Fondation Dogecoin pour «faciliter l'utilisation de Dogecoin par la bonne volonté, les efforts promotionnels et charitables».

La Fondation Dogecoin ouvre grandement ses bras à ceux qui «veulent répandre l'amour en utilisant la magie du doge».

Cette fondation prétend également faire "des efforts massifs pour aider les gens, qu'ils soient sur la Lune ou sur Terre".

La Fondation Dogecoin a un profil Reddit inactif (dernier message il y a plus de 2 ans) et un profil Twitter.

Où acheter le Dogecoin ?

Une grande raison pour laquelle Dogecoin a réussi à atteindre la popularité et à rester populaire est en raison de sa disponibilité généralisée sur les plateformes d'échanges. La plateforme la plus populaire pour Dogecoin est Bittrex (30% supérieur) et Poloniex (20%), ainsi que les plateformes mineurs telles que Gate.IO, HitBTC, Cryptopia et CoinExchange, l'appariement le plus populaire étant BTC-DOGE.

Démarrer avec Dogecoin est un processus assez simple. Les nouveaux utilisateurs peuvent télécharger le portefeuille MultiDoge à partir du site et le configurer en moins de 5 minutes. Alternativement, les utilisateurs peuvent stocker leur Dogecoin soit sur leurs portefeuilles d'échange ou tout autre portefeuilles soutenir le Doge.

Dogecoin c'est quoi ?

Dogecoin est une monnaie numérique peer-to-peer, tout comme Bitcoin et Litecoin. Il a été fondé en 2013 par Jackson Palmer et "Shibetoshi Nakamoto". Le site et le projet mettent en avant une mascotte, un chien japonais shiba inu.

Le jeton est conçu pour avoir plus de 100 milliards de pièces de monnaie, une différence frappante avec le Bitcoin, qui n'aura que 21 millions de jetons au total. Dogecoin fonctionne comme n'importe quelle autre crypto-monnaie; Il peut être extrait ou acheté sur la plupart des échanges.

Doge

Discussion Dogecoin